Pages

26 avril 2017

Pour sourire



A lire tous ces articles sur la positivité, j'ai décidé de faire la liste de tous ces petits rien qui me donne le sourire au cours de ma journée.


Les journées peuvent être compliquées en raison du travail, les notifications facebook peuvent saper le moral, le temps peut-être pourri, je sais que toutes les petites choses ci-dessous essayeront de me donner le smile.

 
Certaines de ces choses peuvent paraitre désuètes, matérialiste, centrées sur moi, mais c'est un peu l'idée. Depuis quelques mois, je vis seule, je compte mes amies sur le doigt d'une main alors les projets, les réussites et les moments qui sortent de l'ordinaire sont vraiment les petites choses qui m'égayent..

*Réussir mon trait de Liner

*Voir la tour Eiffel de ma fenêtre

*Écouter de la musique à fond dans mon appartement

*Envoyer un sourire aux gens dans la rue et en recevoir un en retour

*Me sentir belle

*Avoir fait quelque chose d’original ou de complètement imprévu ou fou dans une journée

*Recevoir des compliments sur mon travail ou quelque chose que j’ai fait dans ma journée

*Réussir mes photos à la Fashion Week

*M’acheter quelque chose, cela a un côté matérialiste, mais  j’aime l’idée du renouveau que cela apporte

*Réussir un plat sans m’être brulée ou coupée ou fait sonner mon alarme incendie

*Prévoir des voyages, des journées excursions, visiter de nouveaux endroits

*Prendre le temps de profiter et de faire des choses, parce que clairement on a qu’une vie

PS: vous pouvez retrouver les quelques lectures qui m'aident à passer tout cela ici et .

 image trouvé sur Pinterest

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire !